Les Foufou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Bande de Potos Unis qu'ils le veuillent ou non !! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Poisson est un gros con

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brunaze

Brunaze


Messages : 337
$ : 53135
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 46
Localisation : Dans les seins de Fanette

Poisson est un gros con Empty
MessageSujet: Poisson est un gros con   Poisson est un gros con EmptyMer 13 Avr - 10:09

A tous ce qui ne jouait pas avec nous hier en R&D Hardcore (c gay ce mode), je vous informe que vous avez loupé le plus gros débile que la terre est connu NUL

Une petite présentation s'impose :

Pseudo PSN poisson49
Signes particuliers : Poisson est un gros con, Poisson à noté son QI dans son Pseudo, Poisson ne connait que trois insultes quand il se fait peter le cul (nique tes morts, j'encule ton pere et fils de pute)
Phrase fétiche : Je vais pirater ton compte Shiganomi75 (et oui il ne sait pas lire), vous savez pas jouer les campeurs allez faire du match à mort enculés silent
Potzi de Poisson 49 : Pesso49 et Al-ghetone49, ce dernier ayant eu la bonne idée d'envoyer des messages d'insulte à Nikus via le PSN qui va s'empresser de le signaler Twisted Evil

Pour finir je vous conseille de rejoindre les parties de cette merveilleuse personne pour vous faire votre propre idée ! ah oui je n'ai peut pas tout dis alors n'hesitez à rajouter des signes particuliers ou une phrase fétiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami75
Admin
Shinigami75


Messages : 1176
$ : 62203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Royan !

Poisson est un gros con Empty
MessageSujet: Re: Poisson est un gros con   Poisson est un gros con EmptyMer 13 Avr - 18:14

PTDR énorme le Poisson qui essaye de jouer les durs avec c'est menace de piratage de prestige !!!

Ouais c'est pas le compte qui voulais me foudroyer mais mon prestige 15 Laughing le mec qui réfléchi même pas que les compte COD sont héberger sur leur serveur et non sur nos console Surprised Winner Poisson49.

(R&D Hardcore c'est le plus beaux mode de jeu !!! un nombre de mec comme poisson qu'on rencontre c'est sublime !)
Revenir en haut Aller en bas
Fannette369

Fannette369


Messages : 266
$ : 52302
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Poisson est un gros con Empty
MessageSujet: Re: Poisson est un gros con   Poisson est un gros con EmptyJeu 14 Avr - 7:36

YOOO
En ce moment il y a de quoi faire de bonnes teams de débiles, incultes, sans cervelle, ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson est un gros con Empty
MessageSujet: Re: Poisson est un gros con   Poisson est un gros con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson est un gros con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Foufou :: Section: Discussion libre sur divers sujets :: Comptoir du bar pour les discussions libres-
Sauter vers: