Les Foufou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Bande de Potos Unis qu'ils le veuillent ou non !! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinigami75
Admin
Shinigami75


Messages : 1176
$ : 62203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Royan !

L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! Empty
MessageSujet: L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images !   L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! EmptyMar 20 Avr - 16:07

Alors, je ne sais pas si cette info en est réellement une, mais visiblement le site Gizmodo ne semble pas croire à la fuite délibérée de la part d'Apple. Ils auraient en effet trouvé un iPhone 4 (sans doute encore à l'état de prototype) que la firme de Cupertino a annoncé récemment comme perdu... et l'aurait tout simplement disséqué à cette adresse.

Une semaine en compagnie dudit objet, a permis aux bloggeurs de donner tous les détails sur les nouveautés (caméra, flash, micro, composants signés Apple, etc.) mais également d'expliquer pourquoi cela ne peut pas être un fake ou du marketing viral, ou encore un leurre destiné à tromper la presse.

Si donc tout cela est vrai, c'est carrément un scoop hallucinant. De la part d'une société aussi fermée qu'Apple, où chaque secret technologique est mieux gardé que Barack Obama, c'est à n'y rien comprendre. On ne sait toujours pas ce qu'est devenu celui ou celle qui a perdu ce prototype. En tout cas, pour les plus curieux, courez vite à l'adresse indiquée, pour voir quelques vidéos et explications du site en question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ülic

Ülic


Messages : 143
$ : 52584
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : bzh 22

L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images !   L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! EmptyMer 21 Avr - 22:07

Bidon , en plus c'est super chère , et faut le forfait qui aille avec , c'est n cadeau empoisonné , c'est bien quand tu taff et que t'a pas énormément de frais mensuels .

Je préfère mon bon vieux NOKIA N95 8GB :)
Revenir en haut Aller en bas
Fannette369

Fannette369


Messages : 266
$ : 52302
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images !   L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! EmptyMer 21 Avr - 22:16

j'ai un iphone, offert pr mes 24ans en partie par ma mamie , ma maman et par moi :)
mon forfait.... 24.90€ / mois, 1h de comm, internet et sms illimités.

Pas de cadeau empoisonné, je ne peux pas penser à un autre portable désormais ! très pratique qd je retourne en vendée pr avoir mes emails et dire des conneries sur msn, facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Ülic

Ülic


Messages : 143
$ : 52584
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : bzh 22

L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images !   L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! EmptyMer 21 Avr - 22:24

T'est chez qui ????

C'est quoi ton forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fannette369

Fannette369


Messages : 266
$ : 52302
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images !   L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! EmptyMer 21 Avr - 22:26

universale mobile pour enfant loool c'est un forfait bloqué car je ne tél jamais donc aucun intérêt de prendre un truc énorme ! Par contre qu'est ce que j'envoie en sms.... juste pr ça c'est coool ce forfait
Revenir en haut Aller en bas
Ülic

Ülic


Messages : 143
$ : 52584
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : bzh 22

L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images !   L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! EmptyMer 21 Avr - 22:30

Ha okay , je vais me renseigner , moi je veux le n97 , mais les forfait internet c'est chère , moi j'ai des forfait internet , mais ils jouent sur les mots , c'est du WAP ...
Revenir en haut Aller en bas
Fannette369

Fannette369


Messages : 266
$ : 52302
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images !   L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! EmptyMer 21 Avr - 22:31

regarde mon forfait c'est pas mal si ça colle à ton profil.
Nikus il a 2h+2h internet sms mms ilimité à 32€ chez Bouygues
Revenir en haut Aller en bas
Ülic

Ülic


Messages : 143
$ : 52584
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : bzh 22

L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images !   L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! EmptyMer 21 Avr - 22:44

Et il a quoi comme phone ?
Revenir en haut Aller en bas
Fannette369

Fannette369


Messages : 266
$ : 52302
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images !   L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! EmptyMer 21 Avr - 22:50

Sony Erisson W 995

edit : LooL sony Herisson ... Ericsson tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami75
Admin
Shinigami75


Messages : 1176
$ : 62203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Royan !

L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images !   L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! EmptyJeu 22 Avr - 0:17

lol!

Je vais me prendre l'iphone pour mon anniv Razz faut que je trouve un forfait qui colle aussi pour le moment j'ai un 3h avec 80sms pour 40€ chez bouyg mais bon 40e ca commence a devenir dur :/
Revenir en haut Aller en bas
Fannette369

Fannette369


Messages : 266
$ : 52302
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images !   L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! EmptyMar 27 Avr - 11:38

Informations sur l'Iphone 4G égaré :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brunaze

Brunaze


Messages : 337
$ : 53135
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 46
Localisation : Dans les seins de Fanette

L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images !   L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! EmptyJeu 29 Avr - 9:05

oulala je vous eclate les enfants ! mais jai un forfait orange pro illimité sms, internet, tv, tel national et international ! et le tout pour 0 euros Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami75
Admin
Shinigami75


Messages : 1176
$ : 62203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Royan !

L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images !   L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! EmptyJeu 29 Avr - 14:04

Une vrai Ktin suis la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fannette369

Fannette369


Messages : 266
$ : 52302
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images !   L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! EmptyJeu 29 Avr - 19:26

I love you respect Brunaze !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami75
Admin
Shinigami75


Messages : 1176
$ : 62203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Royan !

L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images !   L'iPhone 4 en exclusivité : les premières images ! EmptyMar 8 Juin - 12:37