Les Foufou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Bande de Potos Unis qu'ils le veuillent ou non !! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Astuce de chinois pour vos PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinigami75
Admin
Shinigami75


Messages : 1176
$ : 62203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Royan !

Astuce de chinois pour vos PS3 Empty
MessageSujet: Astuce de chinois pour vos PS3   Astuce de chinois pour vos PS3 EmptyVen 30 Juil - 17:02

Une astuce de chinois pour vous Yes bien que se soit connus peut êtres que certaine ne sont pas au courant qu'on puisse customizer l'interface de sa PS3 !

Pour ce faire vous vous rendez sur ce site dont certain connaisse bien ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous télécharger le thème que vous souhaiter sur votre pc, puis vous l'envoyer sur une clé USB dans les dossier PS3, THEME. Après vous vous rendez sur votre PS3 sur l'icone Théme et vous charger le Thème que vous avez récupérer.
(Perso je récupère les thèmes que pour leurs icones et non pour leur fonds d'écran, soit je laisse le fond d'origine de la PS3 ou J'utilise un de mes propre fonds)

Voici un exemple de ma PS3 Very Happy .

Avec fonds d'écran:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans fonds d'écran:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alpha971

Alpha971


Messages : 741
$ : 56329
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : GWADADA

Astuce de chinois pour vos PS3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de chinois pour vos PS3   Astuce de chinois pour vos PS3 EmptyVen 30 Juil - 18:26

Oh putain !!! t'as tous les comptes des FOUFOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami75
Admin
Shinigami75


Messages : 1176
$ : 62203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Royan !

Astuce de chinois pour vos PS3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de chinois pour vos PS3   Astuce de chinois pour vos PS3 EmptyVen 30 Juil - 19:04

MDR ouais avec les partages de pack MW2 et des costumes de SFIV avec SuB
Revenir en haut Aller en bas
Alpha971

Alpha971


Messages : 741
$ : 56329
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : GWADADA

Astuce de chinois pour vos PS3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de chinois pour vos PS3   Astuce de chinois pour vos PS3 EmptyVen 30 Juil - 21:27

çA TE dit de me filer ton thème ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami75
Admin
Shinigami75


Messages : 1176
$ : 62203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Royan !

Astuce de chinois pour vos PS3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de chinois pour vos PS3   Astuce de chinois pour vos PS3 EmptySam 31 Juil - 0:17

Ouais tiens le thème que j'utilise pour les icones c'est suis la, part contre le sons change aussi ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon tout c'est thème à lui qui sont top je trouve niveaux icones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après tu n'est pas obligé de laisser le fond d'écran qu'il à installer dessus, soit tu fou un fond a toi avec les icones ou le fond move PS3 d'origine.

Sinon pour les icones des comptes utilisateur les icones sont de moi elle ne font pas partie du thème, je les affiches ici si il t'intéresses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alpha971

Alpha971


Messages : 741
$ : 56329
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : GWADADA

Astuce de chinois pour vos PS3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de chinois pour vos PS3   Astuce de chinois pour vos PS3 EmptySam 31 Juil - 4:35

c koi comme bestios ??? !! héhé jsuis l'assassin !!! Je suis un Creedkemon !!! ( sur ton compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fannette369

Fannette369


Messages : 266
$ : 52302
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Astuce de chinois pour vos PS3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de chinois pour vos PS3   Astuce de chinois pour vos PS3 EmptySam 31 Juil - 7:31

Razz cool ça ! bonne astuce chinois !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami75
Admin
Shinigami75


Messages : 1176
$ : 62203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Royan !

Astuce de chinois pour vos PS3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de chinois pour vos PS3   Astuce de chinois pour vos PS3 EmptySam 31 Juil - 16:12

Merci Wink

Se sont les bestioles du jeux Critter Crunch Alpha donc des Critters pas des pokemon :x lol
tes assassin creed ouais mdr , il y a aussi, kratos, snake, ryu, Hellgast et LBP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce de chinois pour vos PS3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de chinois pour vos PS3   Astuce de chinois pour vos PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce de chinois pour vos PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Foufou :: Section: Discussion libre sur divers sujets :: Comptoir du bar pour les discussions libres-
Sauter vers: